RESTONS UNIS !

RESTONS UNIS !

RESTONS UNIS !

Chers amis, clients du CRAFM et membres du CTM,

Je vous écris au moment le plus important de l’histoire de notre pays. Si je n’avais pas le sentiment que c’était extrêmement important, je ne vous écrirais pas.

Dans un geste précipité à la fois antidémocratique et injuste, le premier ministre Justin Trudeau a annoncé l’interdiction de 1 500 armes à feu. En tant que tels, les propriétaires d’armes à feu sont traités comme des criminels de droit commun. Le temps du changement est arrivé. Nous devons montrer au premier ministre que trop, c’est trop. Nous mettrons un terme à ces politiques farfelues et nous ferons de notre mieux pour assurer le succès d’un gouvernement conservateur, un gouvernement qui protégera et rétablira nos droits.

Peter MacKay est la seule personne capable de gagner les élections nationales et de devenir premier ministre du Canada.  Il abrogera la loi C-71, injustement mise en place par Justin Trudeau. Il soutient la communauté des propriétaires d’armes à feu depuis longtemps et trouve inacceptable la façon dont Justin Trudeau vous traite.

Une importante course pour prendre la direction du parti est en cours et seuls les membres du parti conservateur peuvent voter pour le nouveau chef du parti.

C’est notre chance de faire entendre notre voix en tant que propriétaires d’armes à feu concernés.  Je sais que je peux compter sur vous tous pour faire votre part et être à la hauteur de la situation :

Inscrivez-vous au Parti conservateur sur www.petermackay.ca avant ce vendredi 15 mai !

CLIQUEZ ICI

Le coût pour devenir membre est de 15.00 $, et seuls les membres peuvent voter Peter MacKay pour être leur chef.

Toute personne âgée de plus de 14 ans dans votre foyer peut adhérer et voter.  C’est la seule façon de se faire entendre.

Le Canada a besoin de vous maintenant. Peter a besoin de votre soutien. J’ai besoin de vous, sinon je ne vous le demanderais pas.  Nous devons revendiquer nos droits et restaurer le pays que nous aimons.

S.v.p. partagez ce courriel avec votre famille et vos amis !

Merci beaucoup !

Frank Nardi
Président du CRAFM et du CTM

PETER MACKAY

 

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM (crafm.ctm)
FOLLOW US ON
FACEBOOK AND INSTAGRAM (crafm.ctm)