CRAFM/CTM veut remercier les participants, les commanditaires et les officiels de tir bénévoles qui ont participé au jour Glock qui s'est déroulé samedi, sous le soleil et dans la bonne humeur !

Tout le monde a été enchanté d'essayer 7 modèles différents de Glock, dont les démos ont gracieusement été fournis par European Arms Canada !

Ça nous a fait plaisir d'organiser cette journée pour les néophytes et les experts ! Mais avant tout, pour ramasser des dons pour les sociétés québécoises du cancer du sein et de la prostate et pour Opération Enfant-Soleil ! Car le but de cette journée était vraiment pour ces bonnes causes ! Et nous sommes fiers de dire que cela a été une vraie réussite grâce aux participants qui ont eu la générosité de se déplacer pour l'occasion et d'y avoir contribué !

Merci également à Glock et à European Arms Canada qui ont été de généreux commanditaires pour l'occasion ! Et un merci spécial au restaurant La Trattoria chez Lanni de Vaudreuil-Dorion qui a fourni l'excellent lunch à tous ceux qui y ont contribué !

Le total de la somme amassée sera compilé et indiqué sur ce blogue un peu plus tard! - Encore une fois : MERCI !!!

Le gagnant du Glock 17 Gen 4 est : M. Florian Collet de Montréal